Version 5.0.388 de KAV

3 réponses
Augustin
Hello

Je viens de voir q'une nouvelle version 388 vient de sortir.

Qqu'un sait-il ce qu'elle apporte de plus par rapport à la 383 ?

Merci avec un amical salut.

A.FB

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Augustin" a écrit dans le message de news:
%
Hello

Je viens de voir q'une nouvelle version 388 vient de sortir.

Qqu'un sait-il ce qu'elle apporte de plus par rapport à la 383 ?

Merci avec un amical salut.

A.FB

Bonjour,

Comme pour toutes les version de KAV :
C'est dispo ici :
ftp://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/release_notes.htm
Cette nouvelle révision, s'installe parfaitement sur une ancienne.

Autrement, oui, le scanne est long la première fois, mais nettement moins,
les fois suivantes, car les fichiers sont marqué la première fois.
NOD32, est effectivement plus rapide, mais ne vois pas du tous les mêmes
choses que KAV, ce dernier, est largement plus efficace que Nod32 (que
j'utilise sur deux portables !!!)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Augustin
"fifi" a écrit dans le message de
news:

**/
Je viens de voir q'une nouvelle version 388 vient de sortir.
Qqu'un sait-il ce qu'elle apporte de plus par rapport à la 383 ?

Elle tourne sur une de mes machine, sans lire le site, rien vu de
particulier. Toujours un scan total très long, je me demande si nod32
n'est pas meilleur.

OK et Merci fifi.

Amical salut de A.FB

Augustin
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:

***
Comme pour toutes les version de KAV :
C'est dispo ici :

ftp://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/release_notes.htm

Cette nouvelle révision, s'installe parfaitement sur une ancienne.

Merci Fabrice, je ne retrouvais pas ce lien... mis en favori cette fois ;-)

Amical salut. A.FB