La version 9 de WLM devient OBLIGATOIRE

Trouvé sur le site blog officiel Windows Live :

Pour des raisons de sécurité, tous les utilisateurs de Messenger 8.1 ou
8.5 seront obligés de mettre à jour leur vieille version de Messenger.
A partir de fin Octobre, ce sera au tour des utilisateurs de Messenger
de devoir mettre à jour leur version de Windows Live Messenger.

Vous pouvez prendre les devants : http://download.live.com/

cela ne concerne pas ceux qui suivent ce forum et qui sont déjà en
14.0.8089.726

Source (en anglais) :
http://messengersays.spaces.live.com/blog/cns!5B410F7FD930829E!82557.entry

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

1 2 3
Jérémy
" [MS-MVP]" wrote:

Bonjour,
[...]

Bonjour , moi j'ai un gros probléme si qulqu'un pourrait m'aider !! Voila mon ancienne version de msn ne va plus , il me dit de telecharger le 2009 , mais probléme , quand je veut me connecter avec le 2009 il me dit que msn et momentanément indisponible !!

Que dois - je faire ?
Merci .
Tonio le Yéti
> [...]
telecharger le 2009, mais probléme, quand je veut me connecter
avec le 2009 il me dit que msn et momentanément indisponible !

Bonsoir,

[Tu as essayé combien de fois et durant quel laps de temps ?]
Peut-être simplement attendre que le serveur soit à nouveau disponible
(ça arrive des serveur surchargés ou en rade)...?

Tonio.
Robert D.
" [MS-MVP]" wrote in message
Hello Robert D. !

" [MS-MVP]" wrote in message
[...]

Y aura-t-il l'une ou l'autre chose à configurer ou bien la nouvelle
version tiendra-t-elle compte des paramètres de la version déjà installée
?

Merci.

Normalement oui
peut-être faire attention si vous utilisez messenger plus live (qui est un
addon indépendant de MS) à prendre leur dernière version

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Je me suis permis d'intervenir parce que je lis dans le message initial
"WLM". Je n'utilise jamais Messenger, je ne l'ai même jamais utilisé du
temps où il s'appelait MSN Messenger. Et comme il n'existe pas de groupe
consacré à Windows Live Mail, j'ai cru que c'était de cela qu'il s'agissait,
d'où ma question ci-dessus. Donc, je reprends : considérant que Messenger ne
m'intéresse pas, quid de la version de Windows Live *Mail* que j'utilise
actuellement ? La mise à jour disponible sur http://download.live.com/
concerne-t-elle aussi Windows Live Mail ?

Merci.
Hello Robert D. !

[...]

Oui, il suffit de ne pas cocher les produits que vous ne voulez pas

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric
> " [MS-MVP]" wrote in message
Hello Robert D. !

" [MS-MVP]" wrote in message
[...]

L'obligation de mise à jour ne concerne que WL Messenger et non WL Mail
Aski - MVP
Bonjour Eric,

L'obligation de mise à jour ne concerne que WL Messenger et non WL Mail

Sur le principe, tu as raison, mais il est rare que l'on n'utilise pas les 2
pour profiter, par exemple des Contacts disponibles sur Messenger lorsqu'on
utilise Mail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Eric !

L'obligation de mise à jour ne concerne que WL Messenger et non WL Mail

Certes, mais Windows Live Mail est aussi mis à jour !
Donc cela ne mange pas de pain de mettre tous les produits Live qu'on
utilise au même niveau

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
<news: :

[...]

Ça ne marche pas non plus avec XP SP1. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gilles
"Eric" a écrit dans le message de news:

L'obligation de mise à jour ne concerne que WL Messenger et non WL Mail

Sauf qu'en utilisant l'utilitaire d'installation Live les 2 sont
obligatoirement mis à jour.

Cordialement,
Gilles
Eric
> [...]

L'obligation de mise à jour ne concerne que WL Messenger et non WL Mail

Sauf qu'en utilisant l'utilitaire d'installation Live les 2 sont

Mais tout le monde n'utilise pas les deux. PErso, je n'ai que Mesenger,
et Robert que Mail. En l'occurrence, il n'est pas obligé de faire la
mise à jour
1 2 3