Version 97 a version 2002 excel access

TroXsA
Bonjour a tous

j'aimerait savoir si y a existence d'un programme qui converti les macros
de 97 en 2002 ?

TroXsA
Bonjour Dédé

Je tien a dire que sous excel 97 j'ai aucun probleme

erreur Sheets.Add
ActiveSheet.Name = "TRI1"
Sheets("SFORL").Select
Rows("1:1").Select

ma question est la suivant
pourquoi ça fonctionne sous 97 et non XP ?

merci

"Dédé" a écrit dans le message de
Salut TroXsA !

Et quels sont les erreurs qui sont générées ? quels sont les objet qui
sont

différents ??

Si Clément dit que y a pas besoin, à ta place, je lui ferait confiance. Si
non, peut-être que tes connaissances en VBA dépasent très largement les
siennes alors à ce moment là, ben peu de monde pourra te répondre ! (peu
veut pas dire "pas" ;-))

Dans l'attente de tes prochaines explications ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"TroXsA" a écrit dans le message de
les objets sont different
donc il y a besoin :)

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:

Bonjour a tous

j'aimerait savoir si y a existence d'un programme qui converti les
macros

de 97 en 2002 ?

TroXsA
Pardon la pressision est l'erreur
le debug me signal une eurreur 1004 sur

Sheets.Add
--> ActiveSheet.Name = "TRI1"

voila
pardon de cette oubli

Bonjour a tous

j'aimerait savoir si y a existence d'un programme qui converti les
macros

de 97 en 2002 ?

TroXsA
desoler :/

merci :)

"Dédé" a écrit dans le message de
Salut TroXsA !

Je tiens à te dire que chez moi, ton bout de code fontionne à merveille
sous

Excel 2002 (XP) ;-)))

Mais à voir, il semble que tu te soit rendu compte de l'erreur qui cause
ton

problème ...

Alle, bonne continuation !!

Salutations
Dédé

--

Bonjour a tous

j'aimerait savoir si y a existence d'un programme qui converti
les

macros
de 97 en 2002 ?

AV
Sheets.Add
--> ActiveSheet.Name = "TRI1"

L'erreur 1004 à cet endroit là du code signifie que ta feuille "TR1" existe déjà
!
Verifie...

AV