version 97 SR-1

Mgr T. Banni
bonjour
quelqu'un de cette docte assemblée saurait-il me dire pourquoi le bouton
Enregistrement au format HTML sous le menu Fichier est grisé alors que
l'aide consultée prévoit bien cette fonctionnalité?
est-il possible qu'une option à cocher quelquepart ne le soit pas?
merci de vos lumières en tous cas
T.B.
PS. ok, ok, la version est vieille mais moi aussi...:-)

mOmO
salut Circé pas cacochyme
(encore que Ulysse cété pô hier !)

merci pour cette info, cette non-accessibilité était dérangeante
c'est toi la meilleure !

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Circé Kazécry

Bonjour,

Bien que je ne me sente pas totalement cacochyme..., voici un article
de la faq PPTools qui devrait t'éclairer :
http://www.pptfaq.com/FAQ00216.htm

Circé
http://faqword.com

Mgr T. Banni a présenté l'énoncé suivant :
:-)))
quel dommage en tous cas...
mais attendons qu'un autre cacochyme se manifeste :-)
T.B.

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
je me garderai bien de commenter ton grand âge ;)
Mais je n'ai plus cette version installée et ne peut te répondre.
"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Mgr T. Banni
un grand merci...heu...marina
et cette page de la faq PPTools est des plus passionnantes
'tain (pardon Seigneur) j'ai le chic, moi, pour tomber sur les trucs à
chienlit
merci aussi à mOmO qui aura donc appris aussi quelquechose grâce à notre MVP
du mot
courage et confiance
T.B.

"jpforestier" a écrit dans le
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Bon, vous avez eu droit à un miracle grâce à mOmO et Circé
Priez pour eux.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel

[...]