version anglaise d'Excel

probsim
Bonjour,

Je dois envoyer un fichier excel (version 97) à un collègue américain. J'ai
lu sur Excelabo qu'il était alors préférable de renommer ses feuilles de la
façon
suivante:

"Le plus simple en VBA est de donner un nom interne à tes feuilles de la
façon suivante :
Sélection une feuille dans l'arborescence par exemple : Feuil1 (TOTO) et
la renommer en Sht_accueil
L'utilisation en VBA est des plus simples :
écrire Sht_accueil.Activate au lieu de Sheets("TOTO").Activate idem
pour les autres propriétés de la feuille."

Ma question:
dans ce contexte comment fait-on pour renommer Feuil1 (TOTO) en
Sht_accueil.

Toute ma gratitude à ceux (celles) qui me dépanneront.

Guy

Ellimac
Bonjour,

Le gros problème du passage en version GB c'est les noms
de feuilles par défaut : ton Feuil1 devient Sheet1.
Le mieux est d'utiliser l'index de la feuille :
Sheets(1).Select

Camille

[...]

.

AV
Et la réponse à cette même question le 28/01/05 00:43 ?

AV