Version anglaise sans sous-titres incrustés sur Canal+

Alain Tillac
Comment faire pour faire apparaître la version originale (anglaise
généralement) SANS que les sous-titres ne s'inscrustent automatiquement ?
La question est posée pour Canal Plus Belgique, mais les décodeurs belges
CANAL Digital étant très semblables aux décodeurs français CANAL Numérique
(aspect et ergonomie identiques), je suppose que la manipulation doit être
la même.

jérôme Free
pas possible d'enlever les sous titres français,
faudra faire avec.
ForumSatellite
On Sat, 29 Nov 2003 12:06:08 +0100, "jérôme Free"
wrote:

pas possible d'enlever les sous titres français,
faudra faire avec.

possible peut être via un terminal cable avec lecteur pcmcia + module
adapaté à votre abonnement

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Bochets34
Alain Tillac wrote:
[...]

c'est couillon qu'ils n'aient pas poussé jusqu'a proposer les sous titres
originaux aussi...

je ne supporte pas les sous titres Français sur une bande son originale, les
yeux sont attirés par le texte, rien a faire

c'est vrai qu'a choisir le fait de ne pas avoir de sous titres du tout
serait mieux

Olivier
Alain Tillac
"jérôme Free" a écrit dans le message de news:

pas possible d'enlever les sous titres français, faudra faire avec.

Bon, ben voilà, moins d'une demi-heure après mon post, j'ai eu la réponse au
centre d'appel de Canal + Belgique. Elle est valable pour le décodeur Canal
Digital Philips EGP BUTT, version 18 (fabriqué en France !).

J'ignore si ce processus marche en France, à vous d'essayer !

Je rappelle d'abord la procédure normale pour changer de langue :

1° pousser sur la touche "+", l'écran
LANGUE <-- FRANCAIS -->
SOUS-TITRE <-- AUCUN-->
apparaît.

2° utiliser les flèches gauche ou droite de la télécommande pour changer la
langue, l'écran devient
LANGUE <-- ORIGINAL -->
SOUS-TITRE <-- FRANCAIS -->

3° valider en poussant sur la touche "+"

eh bien, pour avoir le film en VO, il suffit de remplacer le 3° par celui-ci
:

3° valider en poussant une première fois sur la touche "PILOTE", puis
attendre que toutes les infos sur le film en cours apparaissent :
Titre du film, genre, heure de début et de fin, stéreo ou mono, VM, N° et
nom chaîne et heure courante.
Lorsque toutes ces infos sont réapparues, pousser une deuxième fois sur la
touche "PILOTE". Voilà, le film est en VO sans sous-titre

ForumSatellite
On Sat, 29 Nov 2003 14:26:32 +0100, "Serge Surpin Satellite"
<serge.s(pasdepub)@noos.fr> wrote:

seuls les terminaux vendus le permettent

et tu conseille quoi comme terminal pour celui-ci ? (attention à la
réponse)

[...]

ludovic5454
Dans l'article <3fc874a9$0$2872$, "Alain
Tillac" a écrit :

[...]

Se mettre sur sous-titre : Français mal-entendant. 9 fois sur 10 il n'y a pas
de datas, donc pas de sous-titrage français.

Le bon temps du MMS, il y a 10 ans de cela sur le minitel..
Surpinmag
"Ludovic5454" a écrit dans le message de
Le bon temps du MMS, il y a 10 ans de cela sur le minitel..

tant qu'il y a de la discussion, il y a de la vie !

s.
Alex
appui sur + sur ta télécommande et choisi à sous-titre: Aucun

--
Alex

http://perso.wanadoo.fr/le-web-d-alex/

Tillac" a écrit :

> [...]

pas
de datas, donc pas de sous-titrage français.

Le bon temps du MMS, il y a 10 ans de cela sur le minitel..

Alain Tillac
"Ludovic5454" a écrit dans le message de news:

Se mettre sur sous-titre : Français mal-entendant. 9 fois sur 10 il n'y a

pas
de datas, donc pas de sous-titrage français.

L'option Français mal-entendant n'est pas disponible sur Canal + Belgique !
1 2