version anglaise VS version francais probleme de compatibilité

Christian
Bonjour,

j'ai de la difficulté à lire un gros document qui a été construit avec la
version anglaise de Excel 2003 avec la version francaise. Comme le nom des
formules et macros est aussi traduit dans Excel comment puis-je ouvrir un
document construit dans la version Anglaise avec un Excel français.

certainement je pourrais me taper la recherche des formule et macro
équivalent en français le problème le document est extrêmement lourd et
comment puis-je être certain que j'ai choisi les bonnes formules et
qu'arrivera-t-il lors d'une mise à jour du même fichier.... j'ai besoin
d'un fonctionnement plus conviviale à ce sujet.

merci !

Christian Phoenix
chrisitian.phoenix(suppr ceci)@cofomo.com

Garette
Bonjour,

Les fonctions intégrées de la feuille de calcul XL sont automatiquement
traduites de FR<=>US.
Il faut juste vérifier que des chaines de caractères ne soient pas mal
interprétées.
Les séparateurs décimaux codés en dur (entre guillemets) dans une formule
peuvent éventuellement poser problème.

Dans le fichier VBALIST.XLS qui se trouve dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice101036 donne les traductions des
fonctions FR <=> US.