version anterieure

superdan
pour installer money version 2005 apres avoir supprimé une autre version je
n'arrive pas, car à chaque fois un message me dit:une version antérieure
existe déjà veuillez la supprimer je l'ai fait je n'arrive pas à supprimer le
masque dans ajout sppression peut-etre la cause merçi . l

Ricky
Bonjour *superdan*

As-tu bien désinstallé et non supprimé brutalement (effacé le dossier) cette version?
Ce quji pourrait fonctionner :
- réinstaller la version précédente
- la désinstaller proprement
- installer 2005

ou voir dans la base de registre pour supprimer les clés correspondant à Money. Mais cette opération est loin d'être sans risque pour la stabilité de windows en cas de dérapage.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....