Version attendue

lucky
Bonjour,
j'ai un problème avec le lecteur Windows Media Player:
quand je démarre le lecteur, ce message s'affiche :

Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.6000.6336 ; or, le
numéro 11.0.6000.6324 était attendu.
Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être
réinstallé.
Voulez-vous l'installer à partir du site Web de Microsoft ?
---------------------------
Oui Non
---------------------------
donc si je met oui, je le télécharge mais quand je dois l'installer, un
autre message me dit que j'ai une version plus récente que ce que je veut
installer, donc impossible de l'installer.
J'ai Windows Vista et il est impossible de le désinstaller (via
ajout/supression de programmes: impossible même en affichant las mises à
jour.

Merci d'avance de votre aide ^_^

Le Claude
Salut,

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lucky" a écrit dans le message de
[...]

lucky
Merci pour ta réponse, mais après avoir supprimé les 2 clés, et executé
setup_wm.exe, il me dit: La version est à jour est n'a besoin d'aucune mise
à jour. Alors, que dois-je faire?

Salut,

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
[...]

Le Claude
Salut,

La suppression des clefs rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du
dossier C:Program FilesWindows Media Player.
Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

===================== >>
[...]

lucky
J'ai testé mais il est impossible de me donner les droits car le message
"Vous avez besoin d'une autorisation pour effectuer cette action" apparait.
Je pense que je vais laisser tomber et installer un autre lecteur comme vlc
p.ex

Merci

===================== >>>
[...]

alainvolatile

J'ai test mais il est impossible de me donner les droits car le message
[...]

Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le rpertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Proprits] ==> onglet [Scurit], si c'est coriace
==> bouton [Avanc] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour
tout le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la
premire page, tu peux te donner les droits.

Faire une rinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au tlchargement [Enregistrer] plutt qu'[Installer] ; excuter
ensuite l'installation par le Setup.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sense obras, morta es.

"lucky" a crit dans le message de
Merci pour ta rponse, mais aprs avoir supprim les 2 cls, et execut
setup_wm.exe, il me dit: La version est jour est n'a besoin d'aucune
mise jour. Alors, que dois-je faire?

Salut,

RINSTALLATION DU WMP
===================== > >>>
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Excuter] du menu [Dmarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la rinstallation du WMP
Faire une rinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
[...]

j'ai un problme avec le lecteur Windows Media Player:
quand je dmarre le lecteur, ce message s'affiche :

Le fichier wmplayer.exe porte le numro de version 11.0.6000.6336 ; or,
le numro 11.0.6000.6324 tait attendu.
Le Lecteur Windows Media n'est pas install correctement et doit tre
rinstall.
Voulez-vous l'installer partir du site Web de Microsoft ?
---------------------------
Oui Non
---------------------------
donc si je met oui, je le tlcharge mais quand je dois l'installer, un
autre message me dit que j'ai une version plus rcente que ce que je
veut installer, donc impossible de l'installer.
J'ai Windows Vista et il est impossible de le dsinstaller (via
ajout/supression de programmes: impossible mme en affichant las mises
jour.

Merci d'avance de votre aide ^_^

alainvolatile
Bonjour,

J'ai eu le même problème sous Vista. Je l'ai résolu en éxécutant la commande
suivante:

unregmp2.exe /SwapTo:32

Commande miracle trouvée dans un forum et cela marche ! Par contre je ne
sais pas pourquoi. Aussi, si quelqu'un peut expliquer ... pour ne pas mourir
idiot.

Cordialement

Bonjour,
[...]

autre message me dit que j'ai une version plus rcente que ce que je veut