version beta de php4wd

Firetox
Bonjour, a tous voici la version beta de php4wd

elle contient un script php (2 en fait un connect.php et un php4wd.php)
ouvrez le connect et changez les infos de connexions

mettre les 2 fichiers sur votre site internet (penser a editer le php4wd.php
si vous changer le chemin du fichier connect (dans un repertoire prive par
exemple)

ensuite reste plus qu' integrer la classe php4WD, elle se présente comme un
acces natif et a les memes methodes?

la methode connect attend une adresse URL ex
convSQL:mySQLConnecte("http://www.monsite.com/php4wd.php")
c'est l'adresse du script php

Bon dev

@+

Firetox
disponible

sur www.SQLManagerX.com
partie windev / download

bon dev
@+

"Firetox" a écrit dans le message de news:
c6ihg0$ht4$
[...]

William
Bonjour
"Firetox" a écrit dans le message de
disponible

sur www.SQLManagerX.com
partie windev / download

Merci j'en fais le téléchargement tout de suite. Je ne sais pas quand je
pourrais tester car là je suis à la bourre sur un dév.
Merci

William

bon dev
@+

"Firetox" a écrit dans le message de news:
c6ihg0$ht4$

Samuel MONTAGNE
J'ai les erreur suivantes à l'ouverture de la classe sous WD75 206g

Erreur : L'élément 'OutputDebugString' n'existe pas dans la classe
'c_Php4WD'.
c_Php4WD.mySQLExec, Procédure locale, ligne 40, colonne 4

et

Erreur : Le type c_log4WD est inconnu.
c_Php4WD, Déclaration, ligne 9, colonne 10

"Firetox" a écrit dans le message de
disponible

sur www.SQLManagerX.com
partie windev / download

bon dev
@+

> [...]

un
> acces natif et a les memes methodes?
>
> la methode connect attend une adresse URL ex

Romuald.besset
récupère la classe depuis le projet exemple de sqlmx et ajoute la à ton
projet...

++ R&B

Samuel MONTAGNE wrote:

[...]

disponible