Version d'un projet

Pierre
Comment forcer la version d'un projet ? je voudrais passer de 1.XX à 2.00.

dans les propriété du projet (projet de déploiement) cette zone est grisée.

une solution même par du Code m'arrangerait bien.

Merci de votre aide.

LEBRUN Thomas
Essaye en modifiant le fichier AssemblyInfo.cs

A+

--
LEBRUN Thomas
MCP Visual C# (70-316)