Version de dll

oliv
Bonjour,

Je compile un programme avec une version particuliere d'une dll.
Je souhaite pouvoir lancer l'executable de ce programme avec une version
differente de cette dll.

J'ai essayer en utilisant le fichier App.config et la balise BindingRedirect
mais ca marche pas.

Merci pour votre future reponse

Paul Bacelar
Vérifiez avec Fuslogvw.exe
(http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cptools/ht
ml/cpgrfFusionLogViewerFuslogvwexe.asp) que votre application n'est pas liée
à un assembly avec un nom fort.
--
Paul Bacelar