version de DVDPlayer sous panther

4 réponses
Saïd
Bonjour,

Est-ce qu'un possesseur de mac os x 10.3 (panther) peut me dire la version
de dvdplayer qui est fournie avec 10.3? (aller dans le menu dvdplayer puis
"about" ou "a propos")

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

Tout ca pour savoir si je pourrais lire des dvd avec mon ibook qui n'a pas
de lecteur dvd interne. j'ai trouve un patch pour faire marcher sous jaguar
mais rien pour panther...

--
Saïd.

4 réponses

Martin.Jourdan.nospam
Saïd wrote:

Est-ce qu'un possesseur de mac os x 10.3 (panther) peut me dire la version
de dvdplayer qui est fournie avec 10.3? (aller dans le menu dvdplayer puis
"about" ou "a propos")

4.0

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

No sé, je n'ai que Panther.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

Saïd
Martin Jourdan wrote:
Saïd wrote:

Est-ce qu'un possesseur de mac os x 10.3 (panther) peut me dire la version
de dvdplayer qui est fournie avec 10.3? (aller dans le menu dvdplayer puis
"about" ou "a propos")

4.0

Merci.

--
Saïd.

pbezou
Martin Jourdan wrote:

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

No sé, je n'ai que Panther.

La version 3.2 marche sous Panther.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Saïd
Pascal Bezou :
Martin Jourdan wrote:

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

No sé, je n'ai que Panther.

La version 3.2 marche sous Panther.

Cooool.

--
Saïd.