version de DVDPlayer sous panther

Saïd
Bonjour,

Est-ce qu'un possesseur de mac os x 10.3 (panther) peut me dire la version
de dvdplayer qui est fournie avec 10.3? (aller dans le menu dvdplayer puis
"about" ou "a propos")

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

Tout ca pour savoir si je pourrais lire des dvd avec mon ibook qui n'a pas
de lecteur dvd interne. j'ai trouve un patch pour faire marcher sous jaguar
mais rien pour panther...

--
Saïd.

Martin.Jourdan.nospam
Saïd wrote:

Est-ce qu'un possesseur de mac os x 10.3 (panther) peut me dire la version
de dvdplayer qui est fournie avec 10.3? (aller dans le menu dvdplayer puis
"about" ou "a propos")

4.0

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

No sé, je n'ai que Panther.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

pbezou
Martin Jourdan wrote:

Si vous avez un jaguar sur une autre partition, est-ce que dvdplayer de
jaguar fonctionne sous panther?

No sé, je n'ai que Panther.

La version 3.2 marche sous Panther.

--