Version de IE sous Windows 98 ?

3 réponses
Fabien LE LEZ
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle version de IE est fournie
d'office avec Windows 98 et 98SE ?

Merci d'avance...

--
;-)

3 réponses

Tranquille
*Ecrits* *de* *Fabien LE LEZ*:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle version de IE est fournie
d'office avec Windows 98 et 98SE ?

Merci d'avance...

la 5.00.2614.3500, sur le poste win98se que j'ai tout propre sans rien
d'autre dessus

--
Ce que tu fais, fais-le bien. (Pratique)

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Frederic Bezies
Le 04/11/2004 15:54, Fabien LE LEZ a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle version de IE est fournie
d'office avec Windows 98 et 98SE ?

Merci d'avance...

98 Première édition : IE 4.01
98 Deuxième édition : IE 5.01

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Denis Beauregard
Le Thu, 04 Nov 2004 15:54:17 +0100, Fabien LE LEZ
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle version de IE est fournie
d'office avec Windows 98 et 98SE ?

Une petite remarque: avec MSIE, j'ai une page personnelle qui s'ouvre
par défaut. Depuis un certain temps, ce n'était plus la même et MSIE
lançait une page pour la mise à jour.

J'ai effacé tous les fichiers en cache et c'est redevenu comme avant.
Donc, il y a moyen avec du .js peut-être de modifier le comportement
de MSIE 5 et en faisant le grand ménage, on devrait retomber sur le
fonctionnement par défaut.

Denis