version de Magix ?

Florent
Salut :)

Bon, il va falloir passer à l'action... et acheter un logiciel.... j'ai
jeté mon dévolu sur magix... plus simple et moins cher que Premiere,
mais semble-t-il plus performant et stable que Studio (que je n'ai pas
pu tester, faute de démo dispo)

Questions :
- suivent-ils bien le produit, coté mises à jour de bugs ?
- je prend la e-version ou la version normale (pas la plus donc, qui a
des trucs en plus dont je me fous) ?

je me dis qu'il faut que je passe à la caisse, paske là.... j'ai 3
heures de vidéo de notre voyage à récupérer, trier, monter... et
évidemment j'ai pas un seul logiciel pour le faire :D

merci pour vos conseils de dernière minute !!!

p pozzi
Bonsoir

comme j'etais pressé, j'ai pris la e version et j en suis content sauf que
je n ai pas de doc papier et qu'en cas de reformatage du DD je risque
d'avoir des pb d'enregistrement.
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Florent
ouéche...... je ferais bien le pressé aussi, en économisant quelques
euros... mais je me dit que quitte à payer, je risque de passer à coter
d'effets sympas...
ché pas trop...

p pozzi a pensé très fort :
[...]

Dav999
prend la version boite, la web ca risque d'être la galère dans quelques
mois :)

@+
David

*Florent* a pensé très fort :

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Florent
ok :)

(pourquoi ? curiosité inside)

vous poouvez me confirmez, ou non, la compatibilité entre les montages
de la e-version démo et de la version boite ?

comme ça je commence à captuer mes vidéos, je commence mes montages, et
je fignolerai et exporterai avec la version boite réinstallée une fois
reçue (ça m'évite d'attendre 15 jours pour commencer à bosser dessus)

merci !!

Dav999 a formulé ce samedi :
prend la version boite, la web ca risque d'être la galère dans quelques mois
:)

@+
David

*Florent* a pensé très fort :

[...]

Florent
Question :)

on est en 2006.. je serais pas en train d'acheter une version 2006 qui
va être remplacer par une 2007 dans 1 mois ?
Dav999
ben tout simplement entre 2 versdion il risque d'y avoir du changement
dans les formats etc..., alors si dans un an tu veux récuperer la
version 2006 sur le web se sera peut être un peu galère !

Mais connaissant magix, pas trop de soucis à ce niveau, mais bon une
version boite à la maison c'est toujours mieux

@+

*Florent* a couché sur son écran :

[...]

Florent
et ben tant mieux :)

j'ai commandé la version boite en début d'am...

Dav999 a formulé ce dimanche :