Version de Ms Exchange 5.5 ??

Vfqs
Comment puis je déterminer la version de mon Exchange ?
(standard ou Entreprise)

Sur le cd Ms select que j'ai utilisé, il est inscrit Ms Exchnage Standard et
entreprise. Pour lancer l'installation j'utilise "srvrmax.exe" et ensuite
aucun infos de sélection entre standard et entreprise.

cdlt

steph
bonjour,
srvmin = Standard