Version

2 réponses
Norbert
Bonjour a tous,
1 - Quelle manip pour trouver la version PowerPoint sous XP ?
2 - Est - il possible d'ajouter d'autres effets dans:
Diaporama > Ajouter un effet > > ouverture ou fermeture ?
Merci de votre reponse
Amicalement et bonne journee

2 réponses

Dom
Bonjour,

1 - Clique sur le menu Aide (le ? placé à droite du menu Fenêtre) > A propos
de Microsoft Office Powerpoint. La version est indiquée sur la première
ligne, suivie éventuellement de sa mise à jour SP (Service Pack). Cette
manipulation est valable pour tous les logiciels Office.

2 - Je suppose que tu as aussi cliqué sur Autres effets pour toutes les voir.
MS ne nous donne pas la possibilité d'ajouter directement de nouveaux effets
dans ses listes. Mais il y a des compléments qui ont été développés par
ailleurs et qui ajoutent un certain nombre d'effets.
Cela existe au moins pour les transitions :
http://www.crystalgraphics.com/presentations/transitions.main.asp
Je n'ai pas fouillé pour les animations.
Sinon, tu peux t'essayer au Visual Basic pour créer des macros d'animation :)

Dom

Bonjour a tous,
1 - Quelle manip pour trouver la version PowerPoint sous XP ?
2 - Est - il possible d'ajouter d'autres effets dans:
Diaporama > Ajouter un effet > > ouverture ou fermeture ?
Merci de votre reponse
Amicalement et bonne journee

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour d'autres effets, tu as aussi
http://www.instanteffects.com/index.html

Tiens-toi bien...900 $ !!!!!!!!!

"Norbert" a écrit dans le message de news:
4833c298$0$909$
Bonjour a tous,
1 - Quelle manip pour trouver la version PowerPoint sous XP ?
2 - Est - il possible d'ajouter d'autres effets dans:
Diaporama > Ajouter un effet > > ouverture ou fermeture ?
Merci de votre reponse
Amicalement et bonne journee