version d'eval de SBS 2003

Kriss11
Bonjour,

Où trouver une version d'eval de SBS 2003?

Ce n'est plus dispo sur
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID=8f3f9929-64bb-4986-bd1d-bc962ed309da

C'est urgent !!

-=lolol=-
Bonjour Kriss11,

C'est urgent !!

Pour les trucs urgents, il y a un numéro de télépone 0825 827 829.

@+lolo (qui trouve pas non plus)
Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Bonjour,

avec un abonnement MSDN ou Technet ça devrait se trouver... sinon, lolol a
donné le n° ...

Fred

"Kriss11" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Où trouver une version d'eval de SBS 2003?

Ce n'est plus dispo sur
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID3f9929-64bb-4986-bd1d-bc962ed309da

C'est urgent !!

GG [MVP]
Bonjour,

... sinon, lolol a donné le n° ...

Avec le code 1515 au clavier du téléphone mais il semble que
la denrée soit épuisée, il y a peut-être des abus. :(

--
Cordialement.
GG.
Kriss11
Effectivement, plus de version d'eval de dispo!!

Qui aurait une version de dispo en FTP ou autre ?

Merci pour votre aide.

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Qui aurait une version de dispo en FTP ou autre ?

Il y a peut-être quelques raisons a ce qu'elle ne soit plus
disponible et je pense qu'il serait illégal de l'a distribué via
un support electronique, mais bon c'est juste mon avis.
Par ailleurs ces versions possédent une clé d'activativation
qui valide le produit pour 6 mois et elle ne fonctionne
qu'une seule fois, alors même si vous récuperer le produit
illégalement, peu de chance de le faire fonctionner pour
6 mois, donc ...
Et comme dis Frédéric dans MSDN ou Technet il y a
ce qu'il faut et si vous êtes professionnel je pense qu'il
ne faut pas hésiter, vous serez en règle et vous pourrez
travailler sereinement.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

fgerard_13
Bonjour
Je dois avoir encore quelques livrets de version d'eval, contactes moi sur
mail
Cordialement
gerard

"Kriss11" a écrit :

> [...]

> Cordialement.
> GG.
> Un livre sur SBS en français et un forum

Kriss11
Bonjour,

Oui je veux bien une de vos versions d'eval si il vous en reste!

Cordialement,