version d'évaluation

titi
Bonjour,

Comment allez vous ?

Je souhaite que microsoft me fasse parvenir des versions d'évaluation des
produits ; souhaite travailler en tant que béta testeur, ...

Si je ne suis pas sur le bon newsgroup, merci de bien vouloir m'orienter et
transférer le message.

Cordialement.

Titi.

Fabrice [MVP]
"titi" a écrit dans le message de

[...]

Bêta tester quoi ?
Vista ;-) c'est fini depuis 5 mois !

http://connect.microsoft.com

--
Fabrice
Microsoft MVP

Gump
| Bêta tester quoi ?
| Vista ;-) c'est fini depuis 5 mois !

Oui...bon...en même temps, ça aurait sacrément eu besoin d'être
davantage testé, hein ?

Gump
Thierry Dymon
Pas de problème, les utilisateurs finaux sont maintenant disponible pour ça,
ca fait plein de béta testeurs en puissance^^
Gump
"Thierry Dymon" a écrit dans le message de news: O%23ri%
| Pas de problème, les utilisateurs finaux sont maintenant disponible pour ça,
| ca fait plein de béta testeurs en puissance^^

Oui, avec cette petite différence que ce ne sont pas des bêta testeurs
payés, mais payants ! ( et au prix fort, en Europe... )

Gump
David Sebban [MS]
Ce qui est important ce n'est pas le nombre de testeurs ... c'est qu'ils
soient actifs et remontent des informations..

des beta testeurs qui veulent avoir la fierté de dire qu'ils utilisent un
soft avant sa sortie n'aide pas a rendre les produits meilleurs
malheureusement.

--
David

"Gump" a écrit dans le message de
| Bêta tester quoi ?
| Vista ;-) c'est fini depuis 5 mois !

Oui...bon...en même temps, ça aurait sacrément eu besoin d'être
davantage testé, hein ?

Gump

huggy
Bonsoir
> [...]

Oui, avec cette petite différence que ce ne sont pas des bêta testeurs
payés, mais payants ! ( et au prix fort, en Europe... )

Et quand il sera parfaitement testé, nous aurons une nouvelle version à

tester, c'est un fait !