Version evaluation

2 réponses
Gilles
Bonjour,
apres avoir téléchargé Office, j'ai acheté la clef(122€ quand même) . quand
je la saisis, on m'indique qu'elle est correcte, que mon logiciel est activé,
etc.... Mais quand j'ouvre les applications, elle restent en version
évaluation (pptx).
Qevz vous une idée , un conseil ??? Merci d'avance.

2 réponses

Geo
Bonjour
Mais quand j'ouvre les applications, elle restent en version
évaluation (pptx).

pptx n'est pas lié à une version d'évaluation, c'est le format
PowerPoint 2007.

--
A+
Azo4
sous office 2007 , un "x" est ajouté aux extensions : docx, xlsx,
...pptx...ce qui permet de les distiguer des autres office

NB - attention donc quand tu envoies un fichier : vaut mieux les enregistrer
en office 97/2003

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
apres avoir téléchargé Office, j'ai acheté la clef(122€ quand même) .
quand
je la saisis, on m'indique qu'elle est correcte, que mon logiciel est
activé,
etc.... Mais quand j'ouvre les applications, elle restent en version
évaluation (pptx).
Qevz vous une idée , un conseil ??? Merci d'avance.