version évaluation

4 réponses
laetitia leclerc
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur portable il y a un mois, mais j'ai pu l'utiliser
que une semaine.
Et on m'a dit que j'avais deux mois de gratuit pour utiliser le logiciel
vista.
Hors j'ai du acheter le logiciel pour avoir la clé produit pour pouvoir
l'utiliser.
C'est vista prenium
Merci de votre compréhension et attend votre réponse.
merci encore
--
laetitia

4 réponses

Didier [MVP]
"laetitia leclerc" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur portable il y a un mois, mais j'ai pu
l'utiliser que une semaine.
Et on m'a dit que j'avais deux mois de gratuit pour utiliser le logiciel
vista.
Hors j'ai du acheter le logiciel pour avoir la clé produit pour pouvoir
l'utiliser.
C'est vista prenium
Merci de votre compréhension et attend votre réponse.
merci encore
--
laetitia

Bonjour,
Quel machine et achetée où ?
En général un PC neuf est vendu avec un OS, ici Vista, qu'il peut être
nécessaire d'activer mais rien à payer.
Didier.

JPH
Bonjour,
Normalement la clé produit est sur une étiquette au dos de l'ordi!
cordialement

JPH
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"laetitia leclerc" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur portable il y a un mois, mais j'ai pu
l'utiliser que une semaine.
Et on m'a dit que j'avais deux mois de gratuit pour utiliser le logiciel
vista.
Hors j'ai du acheter le logiciel pour avoir la clé produit pour pouvoir
l'utiliser.
C'est vista prenium
Merci de votre compréhension et attend votre réponse.
merci encore
--
laetitia

Bonjour,
Quel machine et achetée où ?
En général un PC neuf est vendu avec un OS, ici Vista, qu'il peut être
nécessaire d'activer mais rien à payer.
Didier.

laetitia leclerc
Bonjour

je l'ai acheté chez conforama à Saumur dans le 49 et c'est un compacq

merci de votre compréhension
Didier [MVP]
"laetitia leclerc" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

je l'ai acheté chez conforama à Saumur dans le 49 et c'est un compacq

merci de votre compréhension

Donc l'OS est intégré, qui à dit qu'il fallait en acheter un car celui que

vous avez était en démo ?
Didier.