version évaluation

laetitia leclerc
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur portable il y a un mois, mais j'ai pu l'utiliser
que une semaine.
Et on m'a dit que j'avais deux mois de gratuit pour utiliser le logiciel
vista.
Hors j'ai du acheter le logiciel pour avoir la clé produit pour pouvoir
l'utiliser.
C'est vista prenium
Merci de votre compréhension et attend votre réponse.
merci encore
laetitia

Didier [MVP]
"laetitia leclerc" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,
Quel machine et achetée où ?
En général un PC neuf est vendu avec un OS, ici Vista, qu'il peut être
nécessaire d'activer mais rien à payer.
Didier.

laetitia leclerc
Bonjour

je l'ai acheté chez conforama à Saumur dans le 49 et c'est un compacq

merci de votre compréhension
Didier [MVP]
[...]

Donc l'OS est intégré, qui à dit qu'il fallait en acheter un car celui que

vous avez était en démo ?
Didier.