Version évaluation vers Version commerciale

ugaso
Bonjour
j'ai téléchargé les versions d'évaluation de Windows 2003 Server Standard
edition et Enterprise Edition
Je viens d'acquérir ces 2 versions
Comment mettre en place les clés de licences, il ne me reste plus que 9 jours?
Sur une version d'évaluation Windows 2003 Server Enterprise Edition, je
voudrais mettre à la place la version standard, par contre je ne voudrais pas
réinstaller les applis, peut on et comment faire pour saisir la clé de
license?
Merci d'une réponse rapide

GG [MVP]
[...]

Relancer l'installation en saisissant la clé définitive sans rien toucher
d'autre et cela fonctionnera.
--
Cordialement.
GG.
Aline
Bonjour,
je voudrais avoir plus de détails sur la façon de procéder pour passer d'une
version d'évaluation à une version commerciale. J'ai actuellement sur un
serveur une version d'évaluation de Windows Small Business Server, et j'ai
acheté la version commerciale. Concretement, comment dois je procéder ?
Relancer les CD d'installation de la version d'evaluation avec la clé
définitive ou bien utiliser les CD de la version commerciale ?

Et "ugaso" qui a effectué ce changement de version, pourrait il me dire si
cela c'est passé sans problème ?
Merci beaucoup !
Cordialement
Aline