Version d'evalutation mise a jour

6 réponses
Le dan
Bonjour

suite au rachat d'un ordinateur ayant la version d'évaluation d'office 2007,
je ne parviens pas à faire accepter ma clé car celle ci est une mise a jour
comment faire, dois-je installer l'ancienne version avant ?

merci de votre aide
--
Le dan

6 réponses

Edgard
Bonjour Le Dan

suite au rachat d'un ordinateur ayant la version d'évaluation d'office
2007,
je ne parviens pas à faire accepter ma clé car celle ci est une mise a
jour
comment faire, dois-je installer l'ancienne version avant ?

insérer le CD Office Original de la version précédente de ton ancien
ordinateur

amicalement
Edgard
J. K.
Bonjour, soir à Edgard qui avait soumis l'idée :

[..]

suite au rachat d'un ordinateur ayant la version d'évaluation d'office
2007,
je ne parviens pas à faire accepter ma clé car celle ci est une mise a jour
comment faire, dois-je installer l'ancienne version avant ?

insérer le CD Office Original de la version précédente de ton ancien
ordinateur

Je me permets de remarquer que je ne comprends pas ta réponse. Le dan
indique que c'est une version d'évaluation. Le délai de test a
peut-être été atteint.
Il y a une solution, c'est de télécharger une autre version
d'évaluation mais il faudra effacer les traces de la version installée.
Voir :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidV578&query=d%C3%A9sinstaller+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques
Edgard
Bonjour

j'ai peut être été un peu rapide dans ma réponse !
voilà
comme tu le dis , il supprime cette version d'évaluation
il exécute Sa version de Office dite mise à jour (2007 je présume)
au moment de la demande de la clef, il insére Son CD Office Origine (2000,
XP, ... suivant)
Espére avoir répondu dans l'attente

amicalement
Edgard
J. K.
Re,

[..]
Bonjour

j'ai peut être été un peu rapide dans ma réponse !
voilà
comme tu le dis , il supprime cette version d'évaluation
il exécute Sa version de Office dite mise à jour (2007 je présume)
au moment de la demande de la clef, il insére Son CD Office Origine (2000,
XP, ... suivant)

Encore faut-il savoir ce qu'il entend par mise à jour.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Re,

[..]
Bonjour

j'ai peut être été un peu rapide dans ma réponse !
voilà
comme tu le dis , il supprime cette version d'évaluation
il exécute Sa version de Office dite mise à jour (2007 je présume)
au moment de la demande de la clef, il insére Son CD Office Origine
(2000, XP, ... suivant)

Encore faut-il savoir ce qu'il entend par mise à jour.

Bonjour

On parle plutôt de *mise à niveau* quand on a une ancienne version.
Et qu'on désire une version + récente.
Le terme mise à jour est plutôt réservé aux patches de sécurité.

Si c'est bien une mise à niveau, ici, Office demande les preuves de
l'ancienne version.
La présentation du CD suffit en général

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier avec 2007, mais ça doit être encore
comme cela

Herser
J. K.
Bonjour, soir à Herser qui avait soumis l'idée :

[..]

On parle plutôt de *mise à niveau* quand on a une ancienne version.
Et qu'on désire une version + récente.
Le terme mise à jour est plutôt réservé aux patches de sécurité.

Si c'est bien une mise à niveau, ici, Office demande les preuves de
l'ancienne version.
La présentation du CD suffit en général

Une mise à niveau d'une version d'évaluation, c'est l'objet de son
message, une mise à jour ? ! Je demande à voir. Sa demande n'est pas
très claire. Il a peut-être acheté une version et ne peut pas l'activer
avec la clef de la version d'évaluation. On ne saura peut-être pas ce
qu'il voulait exactement, c'est le flou.

--
Cordialement.
Jacques