Quelle version d'Exchange 2003 avec SBS 2003?

Le
Laurent COUSIN
Je voulais savoir quelle tait la version d'exchange 2003
fournie avec SBS 2003, une version standard ou enterprise?
Est-ce que c'est la mme version avec le sbs 2003 premium
et standard?

Merci d'avance pour vos rponses bientt.
Bruno Duez [MS]

Elle ressemble à la version Standard (limit 16Go, 2 banques)
c'est la même dans les deux versions.

@+

"Laurent COUSIN" message de news:1a60d01c41e11$3d734ba0$
Je voulais savoir quelle était la version d'exchange 2003
fournie avec SBS 2003, une version standard ou enterprise?
Est-ce que c'est la même version avec le sbs 2003 premium
et standard?

Merci d'avance pour vos réponses à bientôt.