Quelle version Exchange et quel service pack

Tar33
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le service pack
installer ?

merci

Tar33

Jb Vernejoux
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le
service pack installer ?

merci

Tar33

Dans l'interface graphique du gestionnaire système Exchange, navigue dans
l'arboresence jusqu'au noeud qui porte le nom de ton serveur puis clic droit
propriétés.
L'onglet Général te donne la version exchange (6.0.xxxx pour Exchange 2000,
6.5.xxxx pour exchange 2003
S'il y a un service pack Exchange appliqué, tu auras aussi le nom du SP en
toute lettre.

Pour la même chose sur l'OS, exécute le programme WINVER.EXE

Cordialement

Jb Vernejou

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si tu as plusieurs serveurs, il est plus simple de cliquer sur "serveurs" (dans la partie gauche) !
La partie droite te montrera tous les serveurs Exchange et une colonne contiendra le type, la version (Build), et le service Pack !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server