Quelle version Exchange et quel service pack

3 réponses
Tar33
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le service pack
installer ?

merci

Tar33

3 réponses

Jb Vernejoux
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le
service pack installer ?

merci

Tar33

Dans l'interface graphique du gestionnaire système Exchange, navigue dans
l'arboresence jusqu'au noeud qui porte le nom de ton serveur puis clic droit
propriétés.
L'onglet Général te donne la version exchange (6.0.xxxx pour Exchange 2000,
6.5.xxxx pour exchange 2003
S'il y a un service pack Exchange appliqué, tu auras aussi le nom du SP en
toute lettre.

Pour la même chose sur l'OS, exécute le programme WINVER.EXE

Cordialement

Jb Vernejou

Tar33
ok, merci pour cette reponse
tar33

"Jb Vernejoux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le
service pack installer ?

merci

Tar33

Dans l'interface graphique du gestionnaire système Exchange, navigue dans
l'arboresence jusqu'au noeud qui porte le nom de ton serveur puis clic
droit

propriétés.
L'onglet Général te donne la version exchange (6.0.xxxx pour Exchange
2000,

6.5.xxxx pour exchange 2003
S'il y a un service pack Exchange appliqué, tu auras aussi le nom du SP en
toute lettre.

Pour la même chose sur l'OS, exécute le programme WINVER.EXE

Cordialement

Jb Vernejoux

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si tu as plusieurs serveurs, il est plus simple de cliquer sur "serveurs" (dans la partie gauche) !
La partie droite te montrera tous les serveurs Exchange et une colonne contiendra le type, la version (Build), et le service Pack !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"Tar33" a écrit dans le message de news:
ok, merci pour cette reponse
tar33

"Jb Vernejoux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour as tous,

Comment je peux connaître la version d'Exchange installer et le
service pack installer ?

merci

Tar33

Dans l'interface graphique du gestionnaire système Exchange, navigue dans
l'arboresence jusqu'au noeud qui porte le nom de ton serveur puis clic
droit

propriétés.
L'onglet Général te donne la version exchange (6.0.xxxx pour Exchange
2000,

6.5.xxxx pour exchange 2003
S'il y a un service pack Exchange appliqué, tu auras aussi le nom du SP en
toute lettre.

Pour la même chose sur l'OS, exécute le programme WINVER.EXE

Cordialement

Jb Vernejoux