Version française IE8 beta2

41 réponses
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Version française d'IE8 beta2 ici

www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

Cordialement
JP

1 réponse

Aski
Hello Philou,

Tu as savamment écrit :

"Aski" a écrit :

Pourquoi pas "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

Merci Aski pour ta suggestion, j'y ai pensé, mais comme j'ai mis le
compte administrateur sur l'écran de bienvenue, j'utilise directement
ce compte.

C'est ce que j'ai fait et oh miracle tout fonctionne correctement.

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer lors de l'installation
précédente. Peut être aurais du demander l'élévation en faisant,
comme tu le suggérais, Exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement.

Philou.

Tu le auras pour le prchain coup.
De toute façon, ces problèmes de droits sont une des difficultés de Vista,
mais c'est dans un objectif louable de sécurité.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience