Version I.E.

Tako
Bonjour à tous
Qui peut me conseiller et m'aider à trouver la version d'internet explorer
sur mon ordinateur
Sans abuser, je ne sais pas non plus la difference entre IE 6 et IE7 ?
Merci a l'avance de votre reponse
Tres bonne journee
Salutations
T.B.

rm
Le dimanche 26 novembre 2006 à 12:29, Tako a écrit :

Bonjour à tous

salut,

Qui peut me conseiller et m'aider à trouver la version d'internet explorer
sur mon ordinateur

entre autre, clic droit sur C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
chosir "propriétés", puis onglet "version"
tu peux aussi lancer Internet Epxlorer et utiliser le menu aide > à propos
d'internet explorer :)

Sans abuser, je ne sais pas non plus la difference entre IE 6 et IE7 ?

un peu plus pratique que IE6, grace entre autre aux onglets, une gestion
des flux RSS sympatique, des fonctions de recherches paramètrables, un
rendu un peu plus conforme aux standard, mais y'a encore du boulot. Plus
"sûr" que IE6 parait-il (anti-phishing, acivex inhibés par défaut...):)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Tako
Merci Pierre pour ta reponse aussi detaillee et rapide en plus
Suis admiratif des connaissances de certains, ils savent tout
incolables
"rm" a écrit dans le message de news:
1qi49aukywgtd$
[...]

Le Fou
Tako a écrit :
Merci Pierre pour ta reponse aussi detaillee et rapide en plus
Suis admiratif des connaissances de certains, ils savent tout
incolables

Faut pas être un génie pour aller cliquer sur le "?" du menu d'un logiciel
et cliquer ensuite sur "A propos...".
C'est à la portée de tout un chacun...
Suis admiratif des ignorances de certains, ils savent rien et ne font rien
pour progresser, manque de curiosité, stupidité, fainéantise ?
;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
rm
Le dimanche 26 novembre 2006 à 21:07, Le Fou a écrit :

Tako a écrit :
[...]

Je connais des utilisateurs qui ne savent pas ce que "navigateur" signifie,
donc même pas que le navigateur qu'ils utilisent s'appelle "Internet
Explorer"... alors, la version du bouzin au fond d'un menu, tu imagines :)

Suis admiratif des ignorances de certains, ils savent rien et ne font rien
pour progresser, manque de curiosité, stupidité, fainéantise ?
;-)

bâh, oui, y'en a qui ouvrent l'ordinateur, cliquent sur un truc, vont sur
internet et ferment l'ordinateur, (et soufflent un bon coup quand tout
s'est bien passé); dit comme ça c'est parfois surprenant...
Celui qui se rend sur Usenet pour y poser une question a déjà fait un grand
pas et sera sans doute admiratif de se faire taxer de stupide fainéant...

L'ignorance est malheureusement partout, même chez certains /génies/ comme
nous autres.

@+
--
rm
Le Fou
rm a écrit :
Le Fou a écrit :
> [...]

internet et ferment l'ordinateur, (et soufflent un bon coup quand tout
s'est bien passé); dit comme ça c'est parfois surprenant...

Je connais personnellement quelqu'un qui lance l'ordinateur uniquement pour
jouer à la Dame de Pique... ;-)

Celui qui se rend sur Usenet pour y poser une question a déjà fait un

grand
pas et sera sans doute admiratif de se faire taxer de stupide fainéant...

Ce n'était pas une affirmation, c'était une question (y'a un point
d'interrogation à la fin de la phrase).
Et puis y'a un smiley à la fin du message, ce qui montre que je prends
vraiment ce message à la légère et je suppose que "Celui qui se rend sur
Usenet pour y poser une question" a autant le sens de l'humour que moi.
Sinon y'a plus qu'à mourir... !!!! ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
domi --d
> Je connais personnellement quelqu'un qui lance l'ordinateur uniquement pour
jouer à la Dame de Pique... ;-)

un seul ? j'en connais plusieurs !!

j'en connais même qui le laisse allumé toute la journée et ne font rien
d'autre qu une partie ... :')

--
bd en ligne - le bulletin
http://www.plastikabul.com/bulletin/
Thebigscorpion [MSP]
Le meilleur est FIREFOX 2 avec correction d'ortographe d'intégré...
Er beaucoup plus sécurisant pour surfer sur le net sans se prendre plein de
virus que tu ne vois pas...

[...]

Solanar
Maître "Thebigscorpion [MSP]" nous raconte
[...]

j'ai ecouté les sirenes, j'ai installé firefox
j'ai apprecié les onglets mais j'ai toujours des trucs qui ne fonctionnent
pas sur certains sites, il manquerait des plogings que rien ne me permet
d'ailleurs de retrouver
Je suis passé a l a version 2 qui n'a pas changé grand chose sauf quelques
plantages de plus
J'ai essayé IE7, j'ai retrouvé les onglets et tout baigne...
Je garde firefox juste pour contrôler si des trucs que je mets sur mes sites
fonctionnent la aussi
Heureusement c'est facile de passer de l'un a l'autre

--
Solanar
Le Fou
Thebigscorpion [MSP] a écrit :
Le meilleur est FIREFOX 2 avec correction d'ortographe d'intégré...

Ca veut dire qu'il corrige les fautes d'orthographe qui sont sur les sites
tenus par des analphabètes lorsqu'on navigue dessus ?
Génial !!!

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Alain Naigeon
$ Thebigscorpion [MSP] a écrit :
[...]

On dirait d'ailleurs que le dit correcteur s'est désintégré en plein vol,
car,
AMHA, "correction" est du féminin :-o