Version informatique des conventions collectives

PJ
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.

C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.

Merci :)

PJ
Bah oui mais legifrance c'est pas pratique, il faut toujours se connecter à
Internet :)
J'aurais bien voulu un fichier .pdf avec la convention, pour pouvoir faire
des simples recherches par mot clé dessus, et éventuellement l'imprimer dans
un format réellement destiné à l'impression...

A moins que sur Légifrance on ne puisse télécharger les conventions en
format électronique pour consultation offline, mais j'ai pas trouvé...

"le_troll" a écrit dans le message news:
40839e53$0$27554$
> [...]

> particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
>
> C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.

Serge
"PJ" a écrit dans le message de
> [...]
| particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
|
| C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.

Questions (et réponses) posées et données plusieurs fois aujourd'hui....

Merci de remonter un peu dans les contributions du jour...

Serge
loisillon
"PJ" wrote in message news:<c60dlk$d5p$...
[...]

Vous pouvez toujours copier-coller dans un fichier. Où est le problème
? (je suppose quand même qu'il n'y a pas de droit d'auteurs sur une CC
!!)
PJ
J'ai cherché dans les contributions, tout ce que j'ai trouvé c'est :
- un lien vers un site sur lequel ne figure pas la convention de
l'immobilier
- un lien vers legifrance

"Serge" a écrit dans le message news:
40840a67$0$7783$

"PJ" a écrit dans le message de
> [...]

Questions (et réponses) posées et données plusieurs fois aujourd'hui....

Merci de remonter un peu dans les contributions du jour...

Serge
Et sur le site de Légifrance, pas vu "conventions collectives" ?

Change de lunettes...

Serge
"PJ" a écrit dans le message de
| J'ai cherché dans les contributions, tout ce que j'ai trouvé c'est :
| - un lien vers un site sur lequel ne figure pas la convention de
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Apr 2004 19:06:19 +0200, "Serge"
wrote:

Et sur le site de Légifrance, pas vu "conventions collectives" ?

Change de lunettes...

Oui, en plus avec un lien direct sur la page d'accueil.... :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm