Version informatique des conventions collectives

7 réponses
PJ
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.

C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.

Merci :)

7 réponses

le_troll
Bonjour, yes = Legifrance...
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"PJ" a écrit dans le message de news:
c604dk$k0u$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.

C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.

Merci :)

PJ
Bah oui mais legifrance c'est pas pratique, il faut toujours se connecter à
Internet :)
J'aurais bien voulu un fichier .pdf avec la convention, pour pouvoir faire
des simples recherches par mot clé dessus, et éventuellement l'imprimer dans
un format réellement destiné à l'impression...

A moins que sur Légifrance on ne puisse télécharger les conventions en
format électronique pour consultation offline, mais j'ai pas trouvé...

"le_troll" a écrit dans le message news:
40839e53$0$27554$
Bonjour, yes = Legifrance...
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"PJ" a écrit dans le message de news:
c604dk$k0u$
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
> électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
> particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
>
> C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.
>
> Merci :)
>

Serge
"PJ" a écrit dans le message de
news:c604dk$k0u$
| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
| électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
| particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
|
| C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.
|
| Merci :)
|

Questions (et réponses) posées et données plusieurs fois aujourd'hui....

Merci de remonter un peu dans les contributions du jour...

Serge
loisillon
"PJ" wrote in message news:<c60dlk$d5p$...
Bah oui mais legifrance c'est pas pratique, il faut toujours se connecter à
Internet :)
J'aurais bien voulu un fichier .pdf avec la convention, pour pouvoir faire
des simples recherches par mot clé dessus, et éventuellement l'imprimer dans
un format réellement destiné à l'impression...

A moins que sur Légifrance on ne puisse télécharger les conventions en
format électronique pour consultation offline, mais j'ai pas trouvé...

Vous pouvez toujours copier-coller dans un fichier. Où est le problème
? (je suppose quand même qu'il n'y a pas de droit d'auteurs sur une CC
!!)
PJ
J'ai cherché dans les contributions, tout ce que j'ai trouvé c'est :
- un lien vers un site sur lequel ne figure pas la convention de
l'immobilier
- un lien vers legifrance

"Serge" a écrit dans le message news:
40840a67$0$7783$

"PJ" a écrit dans le message de
news:c604dk$k0u$
| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
| électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
| particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
|
| C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.
|
| Merci :)
|

Questions (et réponses) posées et données plusieurs fois aujourd'hui....

Merci de remonter un peu dans les contributions du jour...

Serge

Et sur le site de Légifrance, pas vu "conventions collectives" ?

Change de lunettes...

Serge
"PJ" a écrit dans le message de
news:c62hui$gfi$
| J'ai cherché dans les contributions, tout ce que j'ai trouvé c'est :
| - un lien vers un site sur lequel ne figure pas la convention de
| l'immobilier
| - un lien vers legifrance
|
| "Serge" a écrit dans le message news:
| 40840a67$0$7783$
| >
| > "PJ" a écrit dans le message de
| > news:c604dk$k0u$
| > | Bonjour,
| > |
| > | Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer la version
| > | électronique - par exemple en format pdf - d'une convention collective
| > | particulière, en l'occurence celle de l'immobilier.
| > |
| > | C'est quand même plus pratique pour faire des recherches.
| > |
| > | Merci :)
| > |
| >
| > Questions (et réponses) posées et données plusieurs fois aujourd'hui....
| >
| > Merci de remonter un peu dans les contributions du jour...
| >
| > Serge
| >
|
Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Apr 2004 19:06:19 +0200, "Serge"
wrote:

Et sur le site de Légifrance, pas vu "conventions collectives" ?

Change de lunettes...

Oui, en plus avec un lien direct sur la page d'accueil.... :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm