Version internet explorer

2 réponses
od_37
Bonjour,

je commence à avoir des ennuis avec ie?, mais je ne connais pas la
version installée.

Comment déceler cette version ?

Merci d'avance

2 réponses

Jaypie
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je commence à avoir des ennuis avec ie?, mais je ne connais pas la version
installée.

Comment déceler cette version ?

Merci d'avance

Salut,

Dans IE, cliques sur le point d'interrogation et sélectionnes À propos de
Internet Explorer

Voilà.

Jaypie
od_37
"Jaypie" a écrit dans le message de news:

"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je commence à avoir des ennuis avec ie?, mais je ne connais pas la
version installée.

Comment déceler cette version ?

Merci d'avance

Salut,

Dans IE, cliques sur le point d'interrogation et sélectionnes À propos
de Internet Explorer

Voilà.

Jaypie

merci