Version de Java

olivier.marti
Bonjour,

J'ai un logiciel de l'entreprise qui ne marche pas sur ma machine, et on
me demande ma version de Java. Comment savoir ? Je cherche dans les
informations système, sans succès.

Merci

Olivier

Eric Levenez
Le 29/01/09 22:48, dans <1iubtbl.190r81c16kd6spN%,
« Philippe Manet » a écrit :

Laurent Pertois wrote:

Il y a eu pas mal de MAJ Java 1.5 diffusées par Apple mais j'ai comme
dans l'idée qu'elles se sont écrasées.

oui, mais justement, le problème est qu'elles sont toutes appelées 1.5,
et qu'il manque le .13, .16, etc..., indispensable pour savoir si on est
à jour.

Quand je disais 8 versions, c'est 8 mises à jour de la 1.5 !!! et avec
l'utilitaire Apple, on ne sait pas où on en est.

Pour info, le document suivant permet de voir les versions Apple de Java :

<http://developer.apple.com/technotes/tn2002/tn2110.html>

laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

oui, mais justement, le problème est qu'elles sont toutes appelées 1.5,
et qu'il manque le .13, .16, etc..., indispensable pour savoir si on est
à jour.

Bah, ça c'est le boulot de Mises à jour de logiciels, mais il se peut
que tu ne puisses pas être à jour vu que certaines pourraient nécessiter
la 10.4.11 que tu refuses d'utiliser.

Quand je disais 8 versions, c'est 8 mises à jour de la 1.5 !!! et avec
l'utilitaire Apple, on ne sait pas où on en est.

Normal, ce sont des 1.5 ! après, c'est au système de mises à jour de
faire son travail, une fois de plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
manet
Laurent Pertois wrote:

Bah, ça c'est le boulot de Mises à jour de logiciels,

quand tu es dans une boite avec ton mac qu'on refuse de connecter à
internet, ça n'aide pas...
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Bah, ça c'est le boulot de Mises à jour de logiciels,

quand tu es dans une boite avec ton mac qu'on refuse de connecter à
internet, ça n'aide pas...

Fais la liste de ce qui a été installé alors. Regarde la version
actuelle et vois ce que propose Apple. De toutes façons, si tu essaies
d'installer une version déjà présentes soit ça ne passe pas, soit ça
régresse mais vu que tu installeras toutes les versions suivantes, c'est
bon. Si tu as raté une marche, l'installeur refusera d'installer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES