Version logiciel

1 réponse
Romain
Bonjour,

Petites questions sur les versions des logiciels à utiliser pour Ms project
Server :

Version obligatoire pour moi:
Win 2003 Entreprise
SQL 2000 Entreprise SP3
WSS
Ms project Server 2003

Est-il possible de mixer Win 2003 standard et SQL entreprise ?

Si j'installe WSS par défaut( SQL MSDE) où sont situé les sites ?

Merci pour vos explications

1 réponse

Gérard Ducouret
Romain,

SQL Server Entreprise doit être installé sur un serveur.

Gérard Ducouret

"Romain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Petites questions sur les versions des logiciels à utiliser pour Ms
project

Server :

Version obligatoire pour moi:
Win 2003 Entreprise
SQL 2000 Entreprise SP3
WSS
Ms project Server 2003

Est-il possible de mixer Win 2003 standard et SQL entreprise ?

Si j'installe WSS par défaut( SQL MSDE) où sont situé les sites ?

Merci pour vos explications