Quelle version mdk pour kernel 2.4 ?

1 réponse
Robert Spilleboudt
Sur mon desktop j'ai installé 10.1 et tout est parfait: je suis prêt à
quitter XP.
Sur mon portable j'ai une carte Nokia D211, pour le wifi et l'accès
GPRS. Les drivers disponibles sont pour Redhat (>=8.x) , pour un kernel
2.4. Il faut compiler un module, cequi ne marche pas avec le kernel
2.6.8.1 de mdk 10.1, car les conventions pour le chargement des modules
ont changé entre 2.4 et 2.6.

Ma question est : que me conseillez vous pour utiliser mon laptop avec
un kernel 2.4 ?
- 10.0
-9.2
- une autre distribution ?
Robert

1 réponse

didier gaumet
Le Mon, 07 Mar 2005 10:14:46 +0100, Robert Spilleboudt a écrit :

[...]
Ma question est : que me conseillez vous pour utiliser mon laptop avec
un kernel 2.4 ?
- 10.0
-9.2
- une autre distribution ?
Robert

Pourquoi pas la 10.1 ? tu peux soit l'installer dès le départ avec un
kernel 2.4, soit installer par la suite un kernel 2.4 sur une Mdk 10.1
avec un kernel 2.6...