Version Mise à jour

1 réponse
nfo
Bonjour à tous
Comment évoluer de la version 2003 à la version 2007 de project ? existe t
il une version en mise à jour de project 2003? ou faut il acheter la version
compléte Project 2007 std
Merci et bonne rentrée à ceux qui sont déjà sur le pont

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour,

La question ne ce pose pas dans ce sens là. Rigoureusement et techniquement
parlant on ne fait JAMAIS de mises à jour si l'on veut éviter les problèmes.
Il faut toujours installer la nouvelle version après avoir soigneusement
supprimé l'ancienne.

C'est une règle de base en ingénierie informatique dans les entreprises.

Cordialement