Version Money M12 ?

berapard
Bonsoir =E0 tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire =E0 quel mill=E9sime correspond
l'extension .M12 ?

En effet, apr=E8s un crash disque, j'ai r=E9install=E9 sur mon PC Money
2005, et lorsque je tente d'ouvrir mon fichier, Money cr=E9e d'abord une
copie de sauegarde de mon fichier *.mny en *.m12, puis tente en vain
de convertir ledit fichier mais me retourne un message d'erreur selon
lequel je n'ai pas les droits suffisant ou que mon disque est plein.

Merci d'avance d'avance pour votre aide, car je ne me voie pas
recommencer =E0 z=E9ro !

Philippe

Bonjour "berapard"

wrote in message news:
Bonsoir,

Malheureusement, cela ne donne rien !
Quant aux paramètres régionaux, j'ai remis les mêmes (point décimal et
espace comme séparateur décimal).
Mais Money refuse toujours obtinément mon mot de passe !

Y aurait-il un moyen de faire sauté ce mot de passe ?

Merci

Philippe

Le problème c'est que le message d'erreur qui parle du mot de passe n'est pas approprié. Si tu regardes dans
l'historique de ce groupe de discussion tu trouveras de nombreux messages qui parlent de cette erreur.
Lors du changement de pc il faut que les nouveaux paramètres régionaux soient identiques aux anciens (et encore je ne
pourrais même pas te dire si les anciens sont ceux qui étaient appliqués à la création du fichier ou lors de son dernier
enregistrement...). Le mot de passe n'a rien à voir dans tout ceci.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
berapard
> [...]
enregistrement...). Le mot de passe n'a rien à voir dans tout ceci.

Cela veut-il dire que ce sont les paramètres qui existaient à création
du fichier ?

Ce qui m'intrigue également est que je ne reconnais pas l'interface
utilisateur de money 2004 et notamment au login, il y avait avant mon
adresse hotmail comme login et mon mot de passe à saisir !?

Philippe
1 2