version multilingue windows 2000 pro

Le
mik94
J'utilise la version pro de Windows 2000 mais je
souhaiterais me procurer la version multilingue. O peut-
on se la procurer ?
Ricky [MVP]
Le #901230
Bonjour *mik94* (et tous les lecteurs)
| J'utilise la version pro de Windows 2000 mais je
| souhaiterais me procurer la version multilingue. Où peut-
| on se la procurer ?

Il n'y a pas à proprement parler de version multilingue
Il faut en fait installer la version anglaise et se procurer chez Microsoft le kit multilingue qui vient se greffer dessus.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
EmanuelL

Il existe un package avec plusiseurs langues, langue par defaut est
l'anglais.
On le trouve aussi sous version OEM chez différents fournisseurs de
logiciels.

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com