Version non-officielle de Spybot 1.3.2 Beta à ne pas installer

3 réponses
Artic-C
Attention :

Alerte émise sur le site officiel de Spybot le 03 nov 2004

Depuis le hier soir, des endroits comme BetaNews ou de MajorGeeks, offrent
Spybot-S&D version 1.3.2 bêta (spybotsd132b.exe). Nous ne sommes pas sûrs
comment cette version les a atteints ou pourquoi ils l'éditent, mais c'avait
été une version interne d'essai et n'a été jamais prévue pour l'usage
public.

Nous vous conseillons fortement de ne pas employer cette version, comme elle
contient des codes de correction qui échoueront le plus probablement sur
votre ordinateur. Une nouvelle version officielle sera dehors tout à fait
bientôt, recherche svp des annonces sur l'emplacement officiel et sur notre
forum de soutien d'abord.

FU2 sur news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

3 réponses

P
Hello ¥©¥ !

Merci pour l'info!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Gab
Encore une traduction faite par un robot ........

GAB.

" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

Attention :

Alerte émise sur le site officiel de Spybot le 03 nov 2004

Depuis le hier soir, des endroits comme BetaNews ou de MajorGeeks, offrent
Spybot-S&D version 1.3.2 bêta (spybotsd132b.exe). Nous ne sommes pas sûrs
comment cette version les a atteints ou pourquoi ils l'éditent, mais
c'avait été une version interne d'essai et n'a été jamais prévue pour
l'usage public.

Nous vous conseillons fortement de ne pas employer cette version, comme
elle contient des codes de correction qui échoueront le plus probablement
sur votre ordinateur. Une nouvelle version officielle sera dehors tout à
fait bientôt, recherche svp des annonces sur l'emplacement officiel et sur
notre forum de soutien d'abord.

FU2 sur news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Artic-C
Bonjour *Gab* qui nous dit :

Encore une traduction faite par un robot ........

j'ai peut-être manque un ou 2 mots

Mais je l'ai reprise , ça aurait pu être pire rofl