Version non originale?!

breton_man
Bonjour,
Suite à un problème de disque dur il y a quelques mois, j'avais du le faire
changer et réinstaller mon Windows par un "professionnel".
Aucun probleme jusqu'à hier, ou mon une jolie bulle m'annonce que ma copie
n'est pas originale, alors que j'ai bel et bien une clé valide et une license!
Je n'ai aucunnement l'intention de payer 135€ étant donné que j'ai déjà payé
lors de la réinstallation du système. Je commence à me demander si le guignol
qui a réinstallé mon système n'a pas utilisé plusieurs fois la même clé pour
plusieurs de ses clients...

Que puis-je faire? Je vais contacter Micorsoft dès que possible pour voir ça
avec eux, mais si toutefois le réparateur était à mettre en cause pour
escroquerie, quels recours seraient envisageables?

Merci d'avance.

Patrick de Montpellier

[...]
Ca arrive.

Que puis-je faire? Je vais contacter Micorsoft dès que possible pour voir ça
avec eux, mais si toutefois le réparateur était à mettre en cause pour
escroquerie, quels recours seraient envisageables?
Fonction recherche, des réponses a de telles question ont été données

dans les 3 derniers jours.

Merci d'avance.
De rien.

Patrick