Version Office compatible 2003 Server ?

6 réponses
olivier
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur SP2
avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

6 réponses

ThePro
"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur SP2
avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server 2003
avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour être légal
il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro
olivier
merci mais c'est surtout TSE pour lequel je me pose des questions.

j'ai 5 CAL server et 5 CAL TSE, combien de licences Office ?
5 ou 10 ?

merci

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur
SP2 avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server 2003
avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour être
légal il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro

Autant de licences que d'utilisateurs de Office.

"olivier" a écrit dans le message de
news:
merci mais c'est surtout TSE pour lequel je me pose des questions.

j'ai 5 CAL server et 5 CAL TSE, combien de licences Office ?
5 ou 10 ?

merci

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur
SP2 avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server
2003 avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour
être légal il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro

olivier
merci bien.

"ThePro" a écrit dans le message de news:

Autant de licences que d'utilisateurs de Office.

"olivier" a écrit dans le message de
news:
merci mais c'est surtout TSE pour lequel je me pose des questions.

j'ai 5 CAL server et 5 CAL TSE, combien de licences Office ?
5 ou 10 ?

merci

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur
SP2 avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server
2003 avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour
être légal il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro

olivier
bonjour,

Ahhhhhhhhhhhhh !
ok je rale !

j'ai acheter office 2007 ici
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/
Il est marqué OK pour 2003 server.

j'installe OK
ensuite, quand je lance Office il me dit :

cette version ne peut pas être utilisée sur un serveur TSE

Me....... alors.....

qui peut m'aider, me donner des conseils ...

merci
olivier

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur
SP2 avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server 2003
avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour être
légal il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro

olivier
bon il devrait me rembourser et je dois acheter office en licence volume
soit achat obigatoire de 5 produits MS

c'est de la vente forcée ça, non ?

"olivier" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Ahhhhhhhhhhhhh !
ok je rale !

j'ai acheter office 2007 ici
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/
Il est marqué OK pour 2003 server.

j'installe OK
ensuite, quand je lance Office il me dit :

cette version ne peut pas être utilisée sur un serveur TSE

Me....... alors.....

qui peut m'aider, me donner des conseils ...

merci
olivier

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit :
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur
SP2 avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server
2003 avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour
être légal il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro