Version Office compatible 2003 Server ?

olivier
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur SP2
avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci

ThePro
"olivier" a écrit :
[...]

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server 2003
avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour être légal
il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro

olivier
bonjour,

Ahhhhhhhhhhhhh !
ok je rale !

j'ai acheter office 2007 ici
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/
Il est marqué OK pour 2003 server.

j'installe OK
ensuite, quand je lance Office il me dit :

cette version ne peut pas être utilisée sur un serveur TSE

Me....... alors.....

qui peut m'aider, me donner des conseils ...

merci
olivier

"olivier" a écrit :
[...]

olivier
bon il devrait me rembourser et je dois acheter office en licence volume
soit achat obigatoire de 5 produits MS

c'est de la vente forcée ça, non ?