version Office OEM

touty81
Bonjour,

j'ai pr=E9sentement une version pirate d'office et j'aimerais me
l=E9galiser, mais =E9tant pas tr=E8s riche je n'ai pas les moyen de pay=E9
une fortune. ma question est Quel est la diff=E9rentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalit=E9 sont
les m=EAme ??

merci de vos r=E9ponce.

Geo

j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
les même ??
Une version OEM ne peut théoriquement être vendue qu'avec une machine

neuve.
Regarde plutôt du côté des versions "étudiant".

--

A+

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

t> j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
t> légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
t> une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
t> OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
t> les même ??

OEM veut dire que c'es livré avec un matériel hard. Un PC, ou une part
de PC éventuellement.
Pour le reste, les fonctionnalités sont les mêmes.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo3
pour te légaliser , il faut acheter une licence (avec le CD bien sûr)! ce
n'est pas le CD qui coûte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

merci de vos réponce.
Jceel
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Geo

on commence à trouver des OEM pour le seul achat d'une souris....;-(
bientot ce sera avec une étiquette autocollante puisque c'est du HARD...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

killedman
merci.

mon père à trouvé un site ou ils vendait plein de logiciel, mais
OEM.
et heu ! de ce que j'avais entendu à l'école les OEM c'étais heu !
pourri.

killedman
Azo3
et heu ! de ce que j'avais entendu à l'école les OEM c'étais heu !
pourri.

je croyais qu'à l'école , on apprenait des choses justes!
OEM : livré avec un PC neuf, moins cher pour le fabricant (contrat avec MS),
qqfois amélioré de pilotes propriétaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM