version Office OEM

6 réponses
touty81
Bonjour,

j'ai pr=E9sentement une version pirate d'office et j'aimerais me
l=E9galiser, mais =E9tant pas tr=E8s riche je n'ai pas les moyen de pay=E9
une fortune. ma question est Quel est la diff=E9rentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalit=E9 sont
les m=EAme ??

merci de vos r=E9ponce.

6 réponses

Geo
Bonjour

Bonjour,

j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
les même ??
Une version OEM ne peut théoriquement être vendue qu'avec une machine

neuve.
Regarde plutôt du côté des versions "étudiant".

--

A+

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

t> j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
t> légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
t> une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
t> OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
t> les même ??

OEM veut dire que c'es livré avec un matériel hard. Un PC, ou une part
de PC éventuellement.
Pour le reste, les fonctionnalités sont les mêmes.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Azo3
pour te légaliser , il faut acheter une licence (avec le CD bien sûr)! ce
n'est pas le CD qui coûte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
les même ??

merci de vos réponce.
Jceel
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bonjour,

j'ai présentement une version pirate d'office et j'aimerais me
légaliser, mais étant pas très riche je n'ai pas les moyen de payé
une fortune. ma question est Quel est la différentce entre une version
OEM d'office et la version normal ? Esse-que les fonctionnalité sont
les même ??
Une version OEM ne peut théoriquement être vendue qu'avec une machine

neuve.
Regarde plutôt du côté des versions "étudiant".

Bonjour Geo

on commence à trouver des OEM pour le seul achat d'une souris....;-(
bientot ce sera avec une étiquette autocollante puisque c'est du HARD...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

killedman
merci.

mon père à trouvé un site ou ils vendait plein de logiciel, mais
OEM.
et heu ! de ce que j'avais entendu à l'école les OEM c'étais heu !
pourri.

killedman
Azo3
et heu ! de ce que j'avais entendu à l'école les OEM c'étais heu !
pourri.

je croyais qu'à l'école , on apprenait des choses justes!
OEM : livré avec un PC neuf, moins cher pour le fabricant (contrat avec MS),
qqfois amélioré de pilotes propriétaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"killedman" a écrit dans le message de news:

merci.

mon père à trouvé un site ou ils vendait plein de logiciel, mais
OEM.
et heu ! de ce que j'avais entendu à l'école les OEM c'étais heu !
pourri.

killedman