version originale

thémis
j'écris sur ce site car en écrivant au site d'assistance technique du Canada,
les deux fois ont me réponds en anglais et personne ne semble parler
français. En vérifiant sur le site de Microsoft, je réalise que je ne suis
pas la seule à avoir une problème de reconnaissance de logiciel. A toutes
les fois que j'ouvre une session mon ordinateur m'indique dans une boîte de
dialogue que ma copie n'est pas originale et que je suis peut-être victime de
piratage. Or, j'ai acheté mon logiciel il y a environ 1 an d'un détaillant.
Comment faire pour ne plus avoir ce message dans le bas droit de mon écran.
Pour l'instant je ne fais que répondre "résoudre ultérieurement" mais un jour
peut-être l'ordinateur n'acceptera plus cette réponse. En tous les cas,
j'espère que je ne perdrai pas toutes mes données.

Aidez-moi à résoudre ce problème qui n'a pas raison d'être puisque ma copie
est originale.

Joao
Salut,

Vu que tu as l'original, tu ne devrait pas avoir de probleme.

Essaies d'enregistrer ton produit
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/app_register.mspx?mfr=true

Par exemple si tu vas sur windows update qu'est ce qu'il te dit. Il me
semble que tu devrais avoir le mm message et il devrait te proposer
d'enregister ta copie de windows XP.
Question toute bete, as tu la date de ton pc a jour?

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao

Merci