version pour 64 bits

2 réponses
Gilles Vollant
bonjour,
J'ai une petite question sur le 64 bits:
Quelle sont les versions de MacOs qui permette de faire fonctionner des
applications 64 bits (application Unix ou application cocoa), que ce soit
sur G5 ou core2duo ?

Merci

2 réponses

Franck
Gilles Vollant wrote:
bonjour,
J'ai une petite question sur le 64 bits:
Quelle sont les versions de MacOs qui permette de faire fonctionner des
applications 64 bits (application Unix ou application cocoa), que ce
soit sur G5 ou core2duo ?

Leopard.
Winston Smith
On 2008-06-30 13:41:09 +0200, Franck <franck+ said:

Gilles Vollant wrote:
bonjour,
J'ai une petite question sur le 64 bits:
Quelle sont les versions de MacOs qui permette de faire fonctionner des
applications 64 bits (application Unix ou application cocoa), que ce
soit sur G5 ou core2duo ?

Leopard.

Je dirais même plus dupond, la 10.5.X