version de publisher

Le
Michel
j'ai recu un fichier .pub par courriel j'essai de l'ouvrir avec publisher
2000 et j'ai un message . impossible d'ouvrir un fichier d'une version
anterieur

Graph-ET
Le #11392891
Michel a écrit :

j'ai recu un fichier .pub par courriel j'essai de l'ouvrir avec publisher
2000 et j'ai un message .... impossible d'ouvrir un fichier d'une version
anterieur

Ce ne serait pas plutot "impossible d'ouvrir des fichiers provenant
d'une autre version" ?

Si c'est ce message, c'est que les fichiers sont soit en version 2002,
soit en version 2003. Il faut demander a l'auteur de les re-enregistrer
dans une version inferieure.

Avec Publisher, la compatibilite descendante est assuree (mais pas
la mise en page !)

Phil.