Version SP1 ??

1 réponse
MasterP51
Bonjour, comment puis je savoir si le SP1 est installé sur Exchange 2003 ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir le gestionnaire Exchange, d'aller dans le conteneur
Serveurs, et d'ouvrir les propriétés du serveur Exchange. La version
apparait, avec le Service Pack entre parenthèses. Par exemple pour le SP2 :
Version 6.5 (Buid 7638.2: Service Pack 2)

Cordialement,
Stefan

"MasterP51" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, comment puis je savoir si le SP1 est installé sur Exchange 2003 ?
Merci de votre réponse.