version test d'office 2003, activation

Yolé
Bonsoir

J'ai reçu de MS la version susmentionnée et je l'ai installée sur un pc qui
n'est plus équipé "en dur" d'un modem (mais qui l'a été = il reste le soft
et le driver)

Malheureusement, je pense qu'Office voit ce modem et me grise l'option
activer par téléphone... Comment faire pour activer ma version démo par
téléphone ?

Merci

Yolé

Azo3