version test d'office 2003, activation

2 réponses
Yolé
Bonsoir

J'ai reçu de MS la version susmentionnée et je l'ai installée sur un pc qui
n'est plus équipé "en dur" d'un modem (mais qui l'a été = il reste le soft
et le driver)

Malheureusement, je pense qu'Office voit ce modem et me grise l'option
activer par téléphone... Comment faire pour activer ma version démo par
téléphone ?

Merci

Yolé

2 réponses

Azo3
il y a besoin d'activer une démo?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yolé" a écrit dans le message de news:
429f691e$
Bonsoir

J'ai reçu de MS la version susmentionnée et je l'ai installée sur un pc
qui n'est plus équipé "en dur" d'un modem (mais qui l'a été = il reste le
soft et le driver)

Malheureusement, je pense qu'Office voit ce modem et me grise l'option
activer par téléphone... Comment faire pour activer ma version démo par
téléphone ?

Merci

Yolé

Non c'est pour ça que je le demande... j'ai rien d'autre à faire :-(

"Azo3" a écrit dans le message de news:

il y a besoin d'activer une démo?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yolé" a écrit dans le message de news:
429f691e$
Bonsoir

J'ai reçu de MS la version susmentionnée et je l'ai installée sur un pc
qui n'est plus équipé "en dur" d'un modem (mais qui l'a été = il reste le
soft et le driver)

Malheureusement, je pense qu'Office voit ce modem et me grise l'option
activer par téléphone... Comment faire pour activer ma version démo par
téléphone ?

Merci

Yolé