version Tracker

5 réponses
mannucci_spamkiller
salut à vous.

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

merci de votre aide.

PS:
accessoirement, si quelqu'un sait ou trouver Vuescan 8.4.52...
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

5 réponses

Anne G
jean-marc Mannucci wrote:

salut à vous.

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

merci de votre aide.

PS:
accessoirement, si quelqu'un sait ou trouver Vuescan 8.4.52...
;-)

Ici http://web.archive.org/web/*/http://www.hamrick.com ,
d'après dette page : http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1939391.php

Mais je ne sais pas à quelle date

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
fra
jean-marc Mannucci wrote:

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

J'avais remarqué ça aussi.
Peut être sur le site de l'auteur ?
--
Fra
Anne G
Fra wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

J'avais remarqué ça aussi.
Peut être sur le site de l'auteur ?

Rien vu.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
gerald.coyot
jean-marc Mannucci wrote:

salut à vous.

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

merci de votre aide.

PS:
accessoirement, si quelqu'un sait ou trouver Vuescan 8.4.52...
;-)

Menu déroulant pour choisir sa version sous le premier cadre dans V.T.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
joly
jean-marc Mannucci wrote:

salut à vous.

Je suis peut-être complètement neuneu, mais comment on fesse, dans
Versiontracker, pour télécharger une version "antérieure" à la dernière
?
(j'ai l'impression que la page de download force toujours à télécharger
la derni§ère version, même quand le critère de recherche précise une
version précédente)

merci de votre aide.

Versiontracker n'héberge aucun fichier, il ne propose que des liens vers
la page de téléchargement sur le site de l'éditeur ou du développeur.
Si celui-ci ne propose pas de télécharger les version antérieures de son
logiciel, ce n'est pas versiontracker (pas plus que MacUpdate qui
fonctionne de même) qui pourra te la fournir.

--
arno