Version update

Mach2
Bonjour j'ai installe la vresion 6 de win update mais il y a un gros souci
de lenteur. Peut on desinstaller ce truc et revenir a une version anterieur
svp ?

Nicolas SAINT-ANDRE
Regardes la dessus:http://wsus.editme.com
j avais trouve une page expliquant comment reinstaller le client winUpdate
en re-enregistrant les DLLs, y a une KB M$ correspondant.

A+

Bonjour j'ai installe la vresion 6 de win update mais il y a un gros souci
de lenteur. Peut on desinstaller ce truc et revenir a une version anterieur
svp ?

Mach2
"Nicolas SAINT-ANDRE" a écrit
dans le message de news:

Regardes la dessus:http://wsus.editme.com
j avais trouve une page expliquant comment reinstaller le client winUpdate
en re-enregistrant les DLLs, y a une KB M$ correspondant.

A+

Ok merci mais en anglais j'ai un peu de mal