Version de vista : 32 ou 64 bits ?

David
Bonsoir à tous,

question simple : comment savoir si ma version de Vista est une version 32
ou 64 bits ?
Dans l'indication du système, j'ai :
Windows Vista Edition Familiale Premium

mais pas plus de précision...

Thanks à tous!

David

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David,
tu nous disais :
Bonsoir à tous,

question simple : comment savoir si ma version de Vista est une
version 32 ou 64 bits ?

Voir plus bas : Type du système.

(faire [windows] + [pause] au clavier pour le panneau complet)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Gauloisir
"David" a écrit dans le message de
[...]

Quand je vais dans Accessoire, Outils Système, Information Système, il
m'apparait C Windows System 32

Je n'ai pas System 64 et je sais que c'est un 32 aussi.

Si tu cliques à droite sur Ordinateur et propriétés, le type de Système
t'apparais aussi.

Gauloisir