version windows messenger

3 réponses
petitbonum
Bonjour,
J'ai un windows XP familial donc avec une version 4.7 de windows messenger.
J'ai installé la dernière version la 6.2 et lorsque je lance internet
explorer c'est obstinément la 4.7 qui se lance ?! je suis obligé de refaire
l'install de la 6.2 à chaque connexion !!! (en cliquant sur le bouton
"réparation") pour récupérer ma version 6.2.
Quel est le pb ? merci

3 réponses

SNTBI
Re,
4.7 et 6.2 ne sont pas deux versions de Windows Messenger mais deux
Messenger différents. 4.7 c'est Windows Messenger 6.2 c'est MSN Messenger.
Demandez à google de trouver fixmessenger. Ce soft vous aidera à dompter les
deux autres.
NB : Pour l'assistance à distance c'est Windows Messenger qu'il faut. La
dernière version de WM est la 5.
Didier.

"petitbonum" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai un windows XP familial donc avec une version 4.7 de windows
messenger.

J'ai installé la dernière version la 6.2 et lorsque je lance internet
explorer c'est obstinément la 4.7 qui se lance ?! je suis obligé de
refaire

l'install de la 6.2 à chaque connexion !!! (en cliquant sur le bouton
"réparation") pour récupérer ma version 6.2.
Quel est le pb ? merci

petitbonum
Oui ! merci, effectivement il y avait confusion. J'ai trouvé fixmessenger. De
plus j'ai installé MSN messenger à partir de mon menu 'démarrer' et j'ai
l'impression que maintenant ça roule !
encore merci.
pb

Re,
4.7 et 6.2 ne sont pas deux versions de Windows Messenger mais deux
Messenger différents. 4.7 c'est Windows Messenger 6.2 c'est MSN Messenger.
Demandez à google de trouver fixmessenger. Ce soft vous aidera à dompter les
deux autres.
NB : Pour l'assistance à distance c'est Windows Messenger qu'il faut. La
dernière version de WM est la 5.
Didier.

"petitbonum" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai un windows XP familial donc avec une version 4.7 de windows
messenger.

J'ai installé la dernière version la 6.2 et lorsque je lance internet
explorer c'est obstinément la 4.7 qui se lance ?! je suis obligé de
refaire

l'install de la 6.2 à chaque connexion !!! (en cliquant sur le bouton
"réparation") pour récupérer ma version 6.2.
Quel est le pb ? merci

LePocheEnInfo
Désolé je ne suis pas capable de créer un nouveux sujet

Salut moi jai une version proffessionnel de Xp et jai installer windows
messenger il n'y a pas longtemps et je ne suis pas capable de l'ouvrir pour
faire l'assistance a distance...Un de mes amis a tout essayer et cela n'a
rien donné... euhh... le seul chose que je demande c'est de l'aide....merci

Windows messenger 5.1
Windows xp proffessionnel
Msn messenger 7.5
Par-feu windows et routeur
Anti-virus Avast
connexion internet 5.1

Merci!!