Version Word d'un document

Ludovic
Bonjour,

Comment peut-on obtenir la version word d'un document à partir de VBA ?
Je voudrais savoir quelle version de Word a enregistrer tel ou tel document.

Merci de votre aide.

Ludovic.

Anacoluthe
Bonjour !

'Ludovic' nous a écrit ...
Comment peut-on obtenir la version word d'un document à partir de VBA ?
Je voudrais savoir quelle version de Word a enregistrer tel ou tel document.

Dans Word la 'version word' d'un document ouvert est la version
de l'application qui l'a ouvert.

La version de l'application qui a enregistré un document est une propriété
de /fichier/ pas de document. Le fichier ne doit donc pas être ouvert
dans Word pour lire ça. On peut le faire en VBA dans Word avec dsofile.
Il y avait un exemple de Guy dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgh1

Anacoluthe
« L'esprit de propriété double la force de l'homme. »
- VOLTAIRE

Geo

[...]

Je suis arrivé au même constat, mais je pensais à fso.
http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fso.php3

--
A+

Ludovic
Ce lien est meilleur :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ProprietesClasseurs/
En effet la version de DSOFile a changé et tout est modifié !

Merci.

Ludovic.

Bonjour !

'Ludovic' nous a écrit ...