versioning pour macros vba excel

TTT
Bonjour,

Je développe énormément de macros VBA dans des feuilles excel.
Je connais des outils de versionning comme Subversion/Tortoise etc. Je sais
que ces outils sont particulièrement adaptés au code source texte.
Peut-on facilement voir les différences entre diverses versions du code VBA
contenu à l'intérieur des feuilles Excel?

Merci.

anonymousA
bonjour,

connais rien à tes outils mais suis curieux de savoir ce que ca fait.
Peux-tu expliciter un peu plus STP pour ma culture perso.

[...]

TTT
connais rien à tes outils mais suis curieux de savoir ce que ca fait.
Peux-tu expliciter un peu plus STP pour ma culture perso.

Le serveur :
http://subversion.tigris.org/

Le client :
http://tortoisesvn.tigris.org/

Le principe :
Avec le client tu déposes tes fichiers sources sur le serveur.
Ainsi, le serveur historise les différentes versions d'un même fichier (ton
code source).
Une fois cela fait, tu vas pouvoir comparer les différences entre ton code
source développé le 13/06/2004 et celui du 11/01/2005. Tu peux "merger"
(fusionner) les différentes modifications, etc.